Après une année 2023 chargée socialement à Airbus et au niveau national (retraites, RELOAD, élections professionnelles, …), celle-ci se termine avec l’adoption par le parlement d’une loi immigration inhumaine qui va renforcer les inégalités et stigmatiser les personnes d’origine étrangère.
Nous voudrions néanmoins conclure cette année avec un message d’optimisme : toute l’équipe du syndicat CGT Airbus Avions (Operations et SAS) vous souhaite de bonnes fêtes que vous soyez en congés ou sollicités pour assurer les livraisons de fin d’année.
Avec son équipe renforcée suite aux élections, la CGT vous donne rendez-vous dès le 3 janvier pour démarrer une nouvelle année 2024 lors de laquelle les sujets importants à négocier ne manqueront pas : salaires, télétravail, mobilité, conditions de travail…
La CGT s’inscrit dans une démarche de progrès des droits individuels et collectifs. Pour cela, nous avons besoin d’un syndicat fort et indépendant qui sait porter des avancées en y associant les salariés.
En 2024, je prends de bonnes résolutions, je rejoins la CGT !
Adhérez à la CGT
En cliquant ici !